FOOTBALL CLUB LIZILDRY : site officiel du club de foot de PLOUGRESCANT - footeo

Coupe de France

2 septembre 2012 - 21:37

FC Lizildry / CS Plouha (DSR)

Coupe de France : si près de l'exploit…

L'équipe fanion du FC Lizildry accueillait Plouha (DSR) pour le compte du deuxième tour de la Coupe de France. Sur le papier donc, les trois divisions d'écart entre les deux équipes n'auguraient rien de bon pour les locaux. Il n'en a rien été pourtant, loin de là. Les visiteurs ont, certes, pris à leur compte le jeu, sans toutefois vraiment inquiéter le portier rouge et noir, Gwen Le Saint, auteur d'un très bon match. Au fil des minutes, le milieu de terrain faisait jeu égal avec les Plouhatais, et la défense de fer d'Alain Sauvage annihilait leurs quelques rares attaques. La mi-temps était sifflée sur le score vierge 0-0. Au retour des vestiaires, les joueurs de Pascal Offret affichaient le même visage de sérénité, on était loin alors de la «correction» promise. Malheureusement pour les locaux, c'est sur un coup de pied arrêté que leur aventure en Coupe de France va s'arrêter. Les pensionnaires de Ligue vont trouver la faille sur corner, inscrivant le seul but de la rencontre à l'heure de jeu.
Dimanche prochain, place au championnat, avec le premier déplacement de la saison à Trévou-Trélévern.