FC. Lizildry : site officiel du club de foot de PLOUGRESCANT - footeo

25 septembre 2011 à 12:52

Résultats des matchs Jeunes

voici les résultas des matchs d'hier concernants les jeunes du groupement

Pour les U19.  Déplacement à St brieuc -trémuson, match perdu pour nous 1-6 L'equipe etait un peu juste malgré leurs  efforts et déjà des blésses en ce début de saison   ,deux joueurs des U 17 les ont rejoint,  en esperant que la coupe "GAMBARDELLA" de la semaine prochaine tout le monde sera présent pour motiver .

Pour les U17. Déplacement à l'exterieur contre Servel-Lannion , belle opportunité des joueursde Pascal ou ils ont joués à 12, des points de gagnés en plus leur donnent le moral , 6 à 0 pour Lizildry ,

Pour les U15 (1). Lizildry recevait Bourbriac sur le terrain de Penvenan ,match gagne 5 à 1 ,belle opération pour ces jeuns pousses qui auront la coupe CA. Y.Séradin la semaine prochaine .

Pour les U15 (2).Notre equipe reçevait US Pays rochois à domicile sur le terrain de Penvénan match perdu 1 à 19 (pour pays rochois)dommage que le match se deroulait encore une fois de plus à 11 joueurs sans remplaçants ,certains seronts de repos la semaine prochaine en raison de  la coupe.