FC. Lizildry : site officiel du club de foot de PLOUGRESCANT - footeo

27 novembre 2011 à 20:39

résultats des matchs des jeunes du samedi 26 novembre

Résultats des jeunes et ecole de foot pour leurs matchs de ce samedi

Les U19 jouaient samedi contre Plouberze U.S à domicile sur le terrain de Penvenan, match nul, 1 partout .Peu de matchs pour nos joueurs 17.18 ans cette année dû aux manques d'équipes engagées en face mais certains ont même répondus présents pour la Coupe d'Ange Lemée de la semaine dernière malgré le score , et ils n'ont pas démerités loin de là ,on les encourage .

Les U17 avaient pour équipe adverse Le Pays Rochois sur leur terrain ,malgré leur tenacité le match a fait 1 à 1 .

Les U15 (1) ont fait le déplacement jusqu'à Hillion St -René AV pour au final avoir leur premiere défaite 1 à 5. mais rien n'est perdu pour nos jeunes qui evoluent en D1 (Critérium)

Les U15 (2) étaient exempt .

Les U13 ont rencontré AS Servel 3 , ils ont remporté 7 à 3 ,ou leur perséverance s'est faitremarqué et une équipe ,malgré leur précédente défaite à de quoi etre fiere .

L'école de foot : Les U11 se sont déplacés à Penvénan et Des U6  aux U9, nous avons reçu Les Ecoles du bassin voisins ou beaucoup de monde ont fait le déplacement ainsi que le soleil ,l'organisation etait au rendez-vous.