FOOTBALL CLUB LIZILDRY : site officiel du club de foot de PLOUGRESCANT - footeo

4 décembre 2011 - 18:51

Résuttats des jeunes et ecole de foot du samedi 03 decembre

Les U19 etaient exempt .

Les U17 jouaient à domicile sur le terrain de Plouguiel contre Coatréven Ent du Rudonou à 15h30, match gagné 6 à 1 malgré un temps difficile (pluie et vent ).

Les U15(1), pour la 8 éme journée Lizildry-Binic AS sur le terrain à Penvenan ont marqués 3  buts à 0 ,encore une belle perfomance .

Les U15(2) ,sont allés à l'exterieur sur le terrain synthétique de Lannion Fc 3 , perdu 1 à 11 ,il faut dire que ctte equipe cette fois ci n'ont pu joué qu'a 8 joueurs, tandis que l'équipe adverse se trouvait à 9 joueurs , nous esperons malgré les faibles scores de cette equipe que les joueurs trouveront encore de la motivation pour continuer.

Les U13 devaient joués contre Perros Louannec 2, match reporté  des Perrosiens du au manque d'effectifs ,donc rdv est pris ultérieurement au 17 décembre prochain au stade de Plouguiel .

Des U11 aux U6 "Entraînement" ,des mordus de football sont venus malgré le temps éxecrable mais bien sur tous n'etaient pas présents, on peut les comprendre.